Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manon est .....dans la place <3

Aller en bas 
+2
tam59
mozartrock59112
6 participants
AuteurMessage
mozartrock59112
Membre
Membre
mozartrock59112


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyMer 1 Juil - 13:32

Hello people !Moi c'est manon,bientôt 15ans !Je suiis une grande fan de Mozart l'opéra rock depuis déjà longtemps et j'aime beaucoup la voix,l'univers et la personnalité de Mikelangelo qui est si gentil ! Je me suiis inscrit sur tout les forums possible et imaginable sur la troupe,il ne me manqué que celui la dans ma collection =)
Bah sinon je suiis une sale rousse râleuse (donc faut pas me chercher heiin <3) ,Une grande fainéante qui ne sais même pas ce que le mot "heure" veut dire !Mais vous inquiètez pas je mord pas xD et je suiis en faite plutôt gentille !Je suiis aussi une folle qui aime beaucoup s'amuser je dois dire heureux
Je suis une grande pasionnée de musique,c'est toute ma vie et j'ai eu vraiment un coup de coeur pour La troupe De mozart l'opéra rock il y a maintenant fort fort Lointain !Mon rêve est bien sûr de rencontrer Mikelangelo et la troupe (surtout flo' je dois dire car c vraiment mon coup de coeur ) et donc voilà j'espere que sa arrivera bientôt car j'en ai marre d'espèrer mais que sa se passe jamais Lol'
Bon ben voilà je crois avoir tout dit,Bisous a toutes et tous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyMer 1 Juil - 21:24

Bonjour Manon! Bienvenue
Ne t'inquiète pas, ton jour viendra (pour la rencontre) Wink Parfois, il faut être patient, je sais de quoi je parle : étant une grande admiratrice d'Emmanuel Moire, j'ai mis 2 ans avant de pouvoir le rencontrer mais ça a fini par arriver. Procure toi toutes les occasions que tu peux, je croise les doigts pour toi car quand ce moment arrive, ce n'est que du bonheur! Et en plus, Florent et Mikele sont supers sympas! Wink
Bon surf sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Membre
Membre
mozartrock59112


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyMer 1 Juil - 21:35

Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Super Fan
Super Fan
titebrune09


Messages : 297
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyJeu 2 Juil - 19:23

Bienvenue Manon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremylastar.skyrock.com
Montréal
Modérateur



Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2008

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyVen 3 Juil - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2008

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyVen 3 Juil - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mikelangelo-loconte.forumactif.com
mozartrock59112
Membre
Membre
mozartrock59112


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyLun 6 Juil - 22:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Co-Admin
Ariane


Messages : 127
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52
Localisation : Belgique

Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon est .....dans la place <3 Empty
MessageSujet: Re: Manon est .....dans la place <3   Manon est .....dans la place <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon est .....dans la place <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place, je passe
» Un nouveau membre dans l'équipage !
» Je suis nouvelle et j'habite dans le 67
» Pour mettre une image dans votre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ INTERFACE ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: