Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis nouvelle et j'habite dans le 67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tess67
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Je suis nouvelle et j'habite dans le 67 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et j'habite dans le 67   Je suis nouvelle et j'habite dans le 67 EmptyDim 13 Fév - 9:39

Bonjour à tous! Je m'appelle Cindy, j'ai 30 ans et j'habite en Alsace près de Strasbourg. J'ai découvert Mozart l'opéra rock il y a pas si longtemps que ça grâce à ma soeur. J'ai découvert Mikelangelo et je dois dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour cet artiste qui a un vrai talent sur scène et qui est toujours aussi proche de ses fans. Je regarde souvent le dvd du spectacle, mais bientôt je vais l'ai découvrir sur scène au zénith europe de strasbourg. Si il y a d'autres fan sur ce forum se serait bien de ce lier d'amitier car les concert j'y vais souvent seul et c'est pas très drôle non plus. Avoir un cercle d'amis qui est la même passion c'est mieux. Je vous attends avec un grand coeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

Je suis nouvelle et j'habite dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et j'habite dans le 67   Je suis nouvelle et j'habite dans le 67 EmptyDim 13 Fév - 12:19

bonjour Bienvenue Very Happy

Malheureusement, ce n'est pas ensemble que nous irons : je suis du Nord! Un peu loin pour venir jusqu'en Alsace! lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et j'habite dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt je suis nouvelle
» Je suis nouvelle !!!
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle ^^
» je suis nouvelle et je m'appelle cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ INTERFACE ~ :: Bienvenue-
Sauter vers: