Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses!

Aller en bas 
AuteurMessage
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

[26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses! Empty
MessageSujet: [26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses!   [26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses! EmptyMar 27 Mar - 22:01

Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier car elle était totalement inattendue!
Lundi 26 mars, concert au Zénith de Lille pour les Orphelins de Makala, l'association du footballeur lillois Rio Mavuba, beaucoup d'artistes étaient attendus.
Mon lieu de travail se situe à 5mn même pas de l'hôtel où descendent les artistes qui viennent se produire à Lille et à 3 mn du Zénith de Lille.
Je reviens vers la gare pour prendre mon train car je ne pouvais malheureusement pas aller au concert du soir.
Je passe devant l'hôtel et j'aperçois un attroupement. Je regarde plus attentivement et là, stupeur : c'était Mikelangelo!!!!! Je ne m'y attendais absolument pas du tout, je n'avais aucun appareil photo, pas de stylo, pas de feuille blanche, rien! Mais comme j'avais 10 mn encore avant le départ du train, je me suis décidée à attendre, voir si je pourrais tout de même avoir une photo prise avec mon portable. Je commence justement à le prendre en photo et je retrouve une vieille feuille froissée dans mon sac au cas où......
Au bout d'un moment, voyant que je n'y arriverai pas, j'appelle au secours : "Est(ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me laisser passer car je n'ai que 2mn avant d'aller prendre mon train!!" Et là, franchement, je tire mon chapeau à toutes les fans qui ont compris que je n'inventais pas ce prétexte pour passer devant tout le monde comme ça, elles se sont écartées et m'ont laissée accéder à lui. Je le regarde et engage la conversation :

"Bonjour! Je fais très très vite car je dois aller prendre mon train, je ne pourrai malheureusement pas rester pour le concert de ce soir.... Est-ce que tu veux bien faire une photo stp?
- Ohlà, oui, OK, on y va; le train, ça n'attend pas!
Une fille me prend en photo avec mon portable.
-Et est-ce que tu peux me faire une petite griffe pour le forum de soutien?
Et là, Mikele fait le chat et fait semblant de me griffer! mdr
Moi : Euh non, pas comme ça! Sur la feuille....mais je n'ai pas de stylo!!
Une fille m'en passe un, il signe à main levée.
Et là, trop fort, il me dit :
-Bon, et maintenant, tu n'oublies pas de......de...... pour ton train! de.......
- De badger? de composter?
-Oui, c'est ça! Tu n'oublies pas surtout! Bon voyage! lol! lol! lol! lol!
Moi : mdr super Ok, je n'oublies pas! Merci beaucoup Mikele! Et j'ai quitté le groupe pour courir après mon train.

Une seule minute mais j'ai pris mon train le coeur léger ce jour-là! C'était aussi inattendu que génial! Merci beaucoup Mikele!
Je mettrai l'autographe lorsque j'aurai plus de temps car là, je dois déjà y aller! La Photo, je la mettrai quand j'aurai acheté un câble me permettant de relier mon téléphone à mon ordi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29.01 au 06.02.2011] Zénith - LILLE
» [03 au 14.02.2010] Zénith Arena - LILLE
» [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille
» Pour mettre une image dans votre message
» Un tout petit NON qui fait mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: Vos rencontres-
Sauter vers: