Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille   [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille EmptySam 13 Fév - 17:09

Voici mon CR de la séance de dédis à laquelle j'ai assisté à Lille hier :
Sortie de mon boulot vers 12h15, arrivée devant le Furet à 12h30, il ne restait "que" 2h30 à attendre.......dehors avec des températures négatives! Shocked Mais c'était pour la bonne cause.
Je fais connaissance avec la jeune fille devant moi, Aurélie je crois. Puis avec 2 autres filles dont je n'ai pas retenu le prénom. On reste ensemble pendant toute l'attente, beaucoup de gens nous demandaient pourquoi on attendait. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur a-t-on appris par la suite.
Vers 15h, ça se resserrait de plus en plus, on a fini par arriver à la porte alors qu'à mon arrivée, on était à 5 mètres! On entre dans le furet et on se rend compte que c'était tout un circuit, un vrai labyrinthe qui nous faisait passer par les entrailles du furet, les couloirs et évacuations de secours, tout les "derrières" qu'on ne voit pas habituellement. De retour dans le magasin en lui même, on entend les appareils photos et les cris.
Soucis : la file se contenait sur 2 mètres de large mais arrivés devant la troupe, ça formait un carré de 5 mètres de large! Rolling Eyes Forcément, tout le monde partait un peu dans tous les sens et des gens derière nous se retrouvaient devant nous. Suspect Je n'avais pas vu le cordon de sécurité, on était serrés comme des sardines en boite, j'ai tenté de prendre des photos de loin, au dessus de toutes les têtes mais elles sont pourries ou alors il y a toujours un bras, un appareil, un téléphone qui vient se mettre entre mon objectif et la troupe...... Mad Quand j'ai vu le bazar occasionné par cette file qui allait en s'élargissant alors que ça aurait dû être le contraire pour filtrer les passages, je me suis dirigée vers la droite car Mikelangelo était l'avant-dernier vers la droite. Je pensais que vu le bazar, il fallait se diriger vers notre membre préféré de la troupe et qu'on ne pouvait pas tous les voir.
Arrivée près du cordon de sécurité, je me rends compte qu'il fallait repartir carrément sur la gauche car l'entrée du passage se situait à gauche et on passait bien devant tous les membres. Je tente alors de repartir vers la gauche, ça serrait de plus en plus, c'était vraiment épouvantable. On avait chaud, on n'en pouvait plus.....En plus, ils sont tous partis à un moment : pause pipi! lol! ça a hurlé dans tous les sens.... Suspect
A leur retour, Florent chantait l'Assassymphonie car sur la table des dédis, ils avaient un micro. Toute la foule a repris avec lui.
Dans l'ordre, il y avait : Solal, Merwan, Mélissa, Florent, Mikelangelo et Maéva. J'ai mis mes photos dans l'ordre où ils étaient.
Arrivée devant Solal, je lui dis bonjour (peut-être un principe de vieux mais perso, je considère qu'un bonjour n'a jamais arraché une dent!, c'est la moindre des politesses!), il me signe ma photo et je lui demande pour en faire une avec lui, il me répond qu'on va se faire gronder mais oui. On se rapproche et je tire la photo, je le remercie et je passe à Merwan, il me signe ma photo, je lui demande pour en faire une mais il me répond d'un air embarassé qu'il y a du monde et que...il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que je lui ai répondu que ce n'était pas grave, que je comprenais tout à fait et qu'il ne fallait pas être égoïste. C'est comme s'il me remerciait du regard de ne pas insister lourdement pour avoir une photo à tout prix. Je le remercie et je passe à Mélissa. Autographe, merci et je passe à Florent. Bonjour avec un grand sourire, il me signe ma photo en faisant un petit coeur dessus, trop chou! love Je lui demande quand même pour faire une photo, après tout, qui ne tente rien n'a rien! Mais pareil que Merwan, il me répond d'un air embarassé qu'il y a du monde.. Pareil que Merwan ,je lui ai dit tout de suite que je comprenais tout à fait. Même regard d'un air de dire" Merci de ne pas avoir insisté" puis vient Mikelangelo. Alors là...... Laughing
Je lui dis bonjour. Pour Mikelangelo, j'avais imprimé la bannière du forum sur une feuille à part et sur une feuille A4, j'avais imprimé 3 photos de lui dont les 2 que j'avais pu faire avec lui à Bobino. J'avais laissé un espace blanc pour l'autographe. Mais je m'étais mélangé les pinceaux dans mon classement de photos et je lui montre d'abord la bannière du forum.
"Ah oui, ça, c'est pour un forum de soutien sur toi, c'est un forum qui a été créée par mon amie Sarah qui t'a vu la semaine dernière.
- C'est vrai?
- Oui oui!
Et il signe. Je lui dis que j'étais dans la salle samedi dernier et qu'il avait été super et que je le remerciais pour cela. Je cherche ma feuille avec mes 3 photos et panique, je ne la trouve plus!!!! Maéva me regardait, elle attendait que j'arrive à elle. En cherchant mes photos de Mikele, je retrouve la photo de Maéva, je lui donne avec un bonjour et là, je retrouve mes photos de Mikele et là, mdr : Mikele regarde la première photo et il signe dessus alors qu'il y avait un grand espace blanc exprès pour la dédi. Puis il regarde la deuxième et il re-signe dessus! Puis il regarde la troisième, voit que c'est encore lui et re-signe à nouveau dessus! lol! Je n'aurais jamais cru qu'il allait me faire 4 dédis (avec celle du forum)!!! Je ne lui ai rien demandé pour les 2 autres sur mes photos et il l'a fait d'office, un amour!!!! love love love Je ne lui ai même pas demandé de photo, j'aurais vraiment abusé là! Par respect, je suis partie. J'ai tenté de retrouver Aurélie avec qui j'avais fait l'attente et qui était passée bien avant moi mais pas moyen.
Un énorme merci à toute la troupe pour ce merveilleux moment. Mikele, un merci tout particulier à toi pour ces 4 autographes, bravo pour ton talent et merci pour ta générosité. bravo bravo bravo love
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Super Fan
Super Fan
titebrune09


Messages : 297
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille   [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille EmptyMar 16 Fév - 23:37

Super ton CR ! Very Happy 4 dédis c'est genial pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremylastar.skyrock.com
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille   [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille EmptyMer 17 Fév - 14:21

Oui, en effet, j'étais ravie! Je n'aurais jamais cru qu'il allait m'en faire 4! Déjà, je me posais la question : est-ce que je vais réussir à en avoir 2 : un perso et un pour le forum. Et j'ai eu le double, que demander de mieux? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Super Fan
Super Fan
titebrune09


Messages : 297
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille   [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille EmptyVen 19 Fév - 0:21

T'as eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremylastar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty
MessageSujet: Re: [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille   [12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.02.2010] Séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03 au 14.02.2010] Zénith Arena - LILLE
» [29.01 au 06.02.2011] Zénith - LILLE
» Aurore de ch'Nord!
» [26.03.2012] Lille, le hasard fait vraiment bien les choses!
» [10 au 13.06.2010] Le Dôme - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: Concerts et CR-
Sauter vers: