Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petit bonjour de Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic8654
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

petit bonjour de Liège Empty
MessageSujet: petit bonjour de Liège   petit bonjour de Liège EmptyJeu 15 Jan - 1:37

J'aimerais juste enoyer un petit message vers mikele. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisés plusieurs fois chez bouldou avec mon ami jeremy, qui à plus ou moins le meme registre musical que toi... J'ai entendu parler que tu montais vers Paris pour te lancer dans une comedie musicale, et voila qu on te vois sur tf1 tranquillou... Alors je voulais juste te feliciter, c'est un grand pas franchis vers ton but, je pense, et je te souhaite tout le bonheur possible, que ta cariere soit longue à souhait et sans trop d'ambuches! Je pense que tu le merite, comme tout bon artiste qui se respecte. Prend soin de toi et viens nous voir de temps en temps Wink Bizzz à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

petit bonjour de Liège Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de Liège   petit bonjour de Liège EmptyJeu 15 Jan - 10:37

N'oublies pas d'aller te présenter dans la partie adéquate, merci

Voici le chemin -> https://mikelangelo-loconte.forumactif.com/bienvenue-f4/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Où écrire à Mikelangelo?
» Un petit poeme pour Mikelangelo
» mozart petit genie et talent
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: De vous a Mikelangelo-
Sauter vers: