Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 Mars 2014 a Carcassonne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Nouveau membre
Nouveau membre
Alek


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : France

4 Mars 2014 a Carcassonne. Empty
MessageSujet: 4 Mars 2014 a Carcassonne.   4 Mars 2014 a Carcassonne. EmptyLun 10 Mar - 1:44

Alors Bonjour a tous ! J'ai eu la chance d'avoir rencontré Mikele ( J'ai toujours rêvée de l'écrire sur un forum *-*)
Alors tout a commencé le 13 Février quand ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a dit: J'ai participé a un jeu pour gagner des places pour voir Mozart l'opéra rock au Cap Cinéma a Carcassonne en présence de l'équipe.
J'étais juste heureuse ! mais la suite est encore mieux.
"Et on a gagné 2 places pour y aller !" Je lui ai sauté dans les bras tellement j'étais contente !!!  Very Happy 
Ensuite mon père a joué aussi et du coup on y est allé a 4 avec ma cousine en plus.
------------------------------
Le 4 Mars. Je ne m'en remet pas. J'écris ça et il n'y a même pas une semaine que je l'ai vu *-* ça devait commencé a 19h. Nous nous y sommes rendus a 18h. Nous étions bien placé dans la file d'attente. J'avais mon iPod et j'écoutais de la musique. J'ai levé la tête et je suis restée presque paralysée de voir Mikele rentrer dans le Hall du cinéma au loin. J'ai fait " AAAH il est la, je l'ai vu, il est la, je l'ai vu !" Mon père : T'es sure ? Moi: Oui il était habillé en... en mozart :') Il a rigolé. ça m'a tenu réveillé jusqu'a entrer dans la salle. Dans la salle on a découvert que ça aller être une émission en direct du 100%. L'animateur a annoncé l'entrée des artistes et ils sont passé juste a coté de moi sachant que j'étais au 3ème rang juste au bord des escaliers. Mikele passa a coté de moi et me dit "Bonsoir" en baissant les yeux. Il était trop mignon ! Diane fit pareil et Solal m'a dit " Allez tap m'en 5 !" Haha donc on s'est tapé dans les main ! c'était cool ! Ensuite l'heure passa puis a la Pub, Mikele vint de notre coté. Puis je ne pus me retenir de laissé échapper un petit " Mikele " de ma bouche, j'étais recroquevillée sur mon siège tellement j'étais heureuse. Il m'avait entendu ! Il mit sa main gauche sur sa hanche et l'autre sur son front pour me chercher du regard. Il me trouva et me fit un sourire en coin. Je me suis effondré sur ma cousine, j'avais le sourire jusqu'au oreilles.

Ensuite a la fin de l'émission, l'animateur annonça une séance de dédicace ! J'étais folle de joie ! Je suis sortis et je me mis dans la file d'attente... J'ai du attendre 30-40 minutes. Mais c'était bien. Je voulais mon calin et ma photo.
Ensuite je suis arrivé devant lui. Je lui ai dit :
-Bonsoir !
"Salut!" *Grand Sourire"
Il prit ma feuille et me la dédicaça. Il releva la tête pour me regarder.
Moi : Je peux avoir un calin?
"Oui, Oui, Bien sur"
Il m'enlaça fortement, j'ai voulu me détacher mais il ne me lacha pas ^^ Il me laissa partir 2 seconds plus tard (le plus long calin de ma vie).
Moi : Je peux avoir une photo?
"Oui"
Il me prit mon iPod et nous tira une photo.
Je partit ensuite du coté de Diane et je lui dis " T'es génial" Il me répondit " Toi aussi".

Je ne m'en remet pas. Pas beaucoup de parole. Mais tellement d'émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Mars 2014 a Carcassonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: Vos rencontres-
Sauter vers: