Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Forum de George Michael !?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loline
Membre
Membre
loline


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Forum de George Michael !?! Empty
MessageSujet: Forum de George Michael !?!   Forum de George Michael !?! EmptyVen 11 Mar - 23:34

Bonjour,
J'aurais aimé savoir qui d'entre vous aime bien le chanteur George Michael (Wham !) et si oui si quelqu'un pourrait-il me donner le lien de son forum officiel ? Merci d'avance !

I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Forum de George Michael !?! Empty
MessageSujet: Re: Forum de George Michael !?!   Forum de George Michael !?! EmptySam 6 Aoû - 14:47

Alors, j'avoue que je connais pas trop ses chansons donc je ne peux pas trop en parler mais si tu souhaites avoir des liens, tu peux consulter le site Celebrinet qui te donnera pas mal de liens concernant des blogs, forums, sites etc....sur tous les chanteurs que tu souhaites. Pour George Michael, je t'envoie le lien Celebrinet :
Arrow http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteurs/george_michael/george-michael.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de George Michael !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a 1 an!
» forum
» Une nouvelle sur le forum :)
» Règlement du forum
» Le forum polonais de Mozart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Entre Nous ~ :: Discutez-
Sauter vers: