Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avertissement : vol de cadeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Avertissement : vol de cadeaux. Empty
MessageSujet: Avertissement : vol de cadeaux.   Avertissement : vol de cadeaux. EmptyVen 23 Oct - 21:18

J'ai créé ce topic pour relater un fait qui s'est passé il y a maintenant 2 ans mais qui est d'actualité je pense encore aujourd'hui et ce, à n'importe quel concert ou spectacle donc faites attention : je n'étais pas concernée mais je pense que ça peut intéresser quelques un(e)s d'entre vous.
Sarah, Ariane et moi sommes allées à Paris en novembre 2007 où nous avons assisté au concert d'Emmanuel Moire. Les filles avaient préparé des bannières pour chacun des 4 musiciens et pour Emmanuel. Au final, elles ont décidé des les déposer sur la scène : la bannnière plus grande pour Emmanuel et les 4 plus petites pour les musiciens.
Et c'est là que ça se gâte : des filles (je ne sais pas qui est-ce, je n'ai pas fait attention) se sont approchées de la scène et ont carrément volé les bannières!

Je ne sais pas pour quel usage mais peu importe, c'est le fait.

C'est purement mesquin, honteux et dégu******. Apparemment, il y aurait eu aussi un vol de CD destiné à Emmanuel. Enfin, tout est rentré dans l'ordre heureusement car Sarah et Ariane étaint vigilantes et ont récupéré leurs bannières.......en se faisant critiquer EN PLUS!!!!!!!!!!!

Alors méfiez-vous : vous qui ne pouvez pas attendre les dédicaces et qui voulez quand même offrir quelque chose à l'artiste : si vous le déposez sur la scène, faites bien attention que ce soit les techniciens qui le ramassent avant de quitter la salle car je ne sais pas ce qui motivent ces filles (la jalousie, l'envie d'avoir un beau souvenir chez elles, l'envie de se faire bien voir par l'artiste.....?) mais vous qui croyez que l'artiste va l'avoir dans sa loge 5 minutes après, en fait, c'est une fille qui est passée derrière vous et qui repart avec votre cadeau sous le bras, peut-être même pour l'offrir à votre place pour se faire bien voir!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est un fait ancien mais qui peut être encore d'actualité. J'ai créé ce topic juste pour dénoncer le fait et avertir le plus de monde possible afin que ces comportements lâches ne priment pas sur la sincérité des autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement : vol de cadeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Entre Nous ~ :: Discutez-
Sauter vers: