Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [23.03.09] Showcases a Marigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D.Marine
Membre
Membre
D.Marine


Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

[23.03.09] Showcases a Marigny Empty
MessageSujet: [23.03.09] Showcases a Marigny   [23.03.09] Showcases a Marigny EmptySam 25 Avr - 3:58

Mon Cr du showcase : (un peu en retard désolé)

Je suis arrivée devant le théatre marigny il y avait déjà quelque membres du forum, j'ai étais ravie de faire leur connaissance.

Vers 20h je crois on nous donne les place moi j'étais au balcon mais on voyais bien quand même, j'ai pu faire des photos.

En attendant le début du concert il y avait des morceau de mozart qui seront dans l'album qui passais

le concert:

Les lumière s'éteignent vers 20 h 30 et Albert Cohen fais sont entré et nous présente le spectacle et les sponsors.

Dove que l'on ne vois pas nous présente les trois première chanson :

Solal et Maeva font leur entrée, superbe chanson, il sont en costume, Maeva a une superbe robe et le costume de Solal est super aussi. J'ai adoré la chanson !!

Puis Mélissa fais son entrée elle est magnifique dans sa robe, la chanson aussi sa fais "bimm bamm bimm bomm bimm bamm bimm bomm" un truc comme sa

Puis viens le tour de Claire d'entrée sur scène avec une superbe chanson, sa robe est superbe aussi. Les musicien joue en live !

Des violonniste en costume joue des morceaux de mozart et puis il y a des danseurs.

Dove nous presente les trois dernière chansons :

Florent fait son entrée avec "l'assasymphonie" magnifique chanson, j'ai adoré, son costume est super. Petit bémol flo bouge beaucoup sur scène alors pour prendre des photos c'est pas pratique, mais il chante super bien.

Puis le duo avec florent et mikelangelo qui fait son entrée sur scène pour la première fois depuis le début du concert avec la chanson "vivre a en crever" toujours aussi magnifique cette chanson, le costume de mikelangelo est super beau.

Les violonniste joue un morceau de mozart et d'un coup
la troupe chante ensembles "c'est le bien qui fait mal" ils sont derrière un rideau opaque de gauche a droite il y a Mikelangelo , claire, maeva, Solal, Mélissa, Florent
devant la scène des danseur font une chorégraphie de dingue c'étais magnifique puis vers la fin de la chanson ils viennent devant la scène, mikelangelo et au milieu a cotés de Florent. C'était tout simplement grandiose

Albert Cohen revient sur scène pour nous présenté en avant première le clip de "Vivre a en crever" . Il est tout simplement magnifique .

Après le clip Dove fait son entrée et nous présente les chanteurs de Mozart L'Opéra Rock ils les prèsente dans cette ordre la : Solal, maeva, Claire, mélissa, Flo et mkelangelo

Puis il chante ensemble Tatoue-moi et c'est la folie dans la salle

Le coktail :

On sort de la salle pour ce retrouver dans le halle c'est bondé je vois la team du forum de mozart quelque personne connue sont la : marrianne James, merwan Rim etc...
Je vais avec des membres du forum que j'ai rencontrer au début de soirée,
Il y a du champagne et des petits four,

Puis je vois mikelangelo toujours en costume ils est très gentil nous fait des autographe nous dit bonjours, il me prend mon appareil pour faire une photos me fais un bisous et un calin que j'oublierais jamais.

Puis je vais voir ou sont les autres membres de la troupes je rencontre Flo tres gentil lui aussi se prend au jeu pour les photos,

puis je vois solal et claire qui sont très gentil aussi claire me prend mon appareil pour prendre une photos avec moi, maeva aussi très sympas, melissa aussi.

Je discute avec des membres du forum je rencontre mikelangelo avec Merwan rim je prend des photos.

la soirée passent il presque 1 h du matin tout le monde est presque partis sauf mikelangelo et quelque autres personne je vient lui dire au revoir jai droit a un bisous il me dit aurevoir et voilà.

Une magnifique soirée que j'oublierais jamais, merci au forum de mozart et je suis content d'avoir rencontrer quelque membres du forum et merci a mikelangelo pour sa gentillesse et au autres membres de la troupe .

jespere n'avoir rien oublier

Bonne lecture a tous et a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Fan
Fan
marine


Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33

[23.03.09] Showcases a Marigny Empty
MessageSujet: Re: [23.03.09] Showcases a Marigny   [23.03.09] Showcases a Marigny EmptyLun 27 Avr - 18:09

merci beaucoup
sa devait etre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

[23.03.09] Showcases a Marigny Empty
MessageSujet: Re: [23.03.09] Showcases a Marigny   [23.03.09] Showcases a Marigny EmptyMar 5 Mai - 16:08

Génial Marine, merci beaucoup pour ton CR!!! J'aurais trop voulu y être mais j'étais sur la route des vacances! Razz merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
juu-fan2-mikele
Membre
Membre
juu-fan2-mikele


Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Saint Gérand le Puy

[23.03.09] Showcases a Marigny Empty
MessageSujet: Re: [23.03.09] Showcases a Marigny   [23.03.09] Showcases a Marigny EmptyVen 1 Jan - 21:11

T'as de la Chance... qu'est-ce que je donnerais pas pour un Câlin et en plus des Bisous de Mikele ... Waoow!! love
J'aurais trop voulu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.03.09] Showcases a Marigny Empty
MessageSujet: Re: [23.03.09] Showcases a Marigny   [23.03.09] Showcases a Marigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.03.09] Showcases a Marigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23.03.09] Photos du showcases a Marigny
» [23.03.09] Rencontre avec Mikelangelo a marigny
» [30.04.09] showcases voltage !!
» [30.04.09] Rencontre avec mikelangelo au showcases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: Concerts et CR-
Sauter vers: