Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coups de coeur / coups de gu****

AuteurMessage
tam59
Admin

MessageSujet: Coups de coeur / coups de gu****   Ven 2 Jan - 22:05

Un topic pour partager vos coups de coeur et vos coups de gu****! Wink

Je commence :

Coup de coeur : la rediffusion d'extraits d'émissions le soir du réveillon qui m'ont permis de revoir des passages d'Emmanuel à l'époque du RS, nostalgie quand tu nous tiens.... sunny

Coup de gu**** : ma maison pleine de poussière avec tous ces travaux..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Jeu 8 Jan - 10:15

Le coup de gu**** du moment : la SNCF!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
marine
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Ven 9 Jan - 23:21

coup de gu***** de ce moment c'est les clients en magasin qui ne ramassent pas les vétements qu'ils font tombés et que je suis obligé de ramassé. ca m'énerve Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Lun 12 Jan - 10:30

Ah ça, t'es pas tombé en stage pendant la bonne période! lol!
Je mets un +1 à mon coup de gu**** contre la SNCF, marre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TER, pour être bien, bougeons mieux! Ouais, c'est censé être drôle? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Lun 9 Fév - 14:28

Coup de coeur : le nouveau tube d'Emmanuel Moire, j'adore!!!!!! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux love love love love love love love love love love love love

Coup de gu**** : ce mal de gorge que je traine depuis une semaine et qui ne passe pas, marre! Mad
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Ven 13 Mar - 10:28

Coup de coeur : le clip d'Emmanuel love love love
Coup de g***** : le retard du train hier soir qui m'a fait rater son passage à la radio! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin, je m'en suis remise quand même! lol! lol! lol! lol!
Un coup de gu*** plus sérieux : la note salée quand on va faire les courses! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid
titebrune09
Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Sam 9 Mai - 23:38

Coup de coeur : La chanson "L'assasymphonie" love love

Coup de gu**** : Je ne fais pas le pont de l'Ascencion parce que je suis dans une école privée Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremylastar.skyrock.com
mozartrock59112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Lun 6 Juil - 22:34

Coup de coeur :Ce matin Mikele,Mélissa et Florent ( love ) Ont chanter tatou-moi et L'Assasymphonie à Marseille pr le tour de france et ça a été diffusé sur France 3 (même si tout le monde doit le savoir lol! )
Coup de Gu**** : Je ne sais pas si je vais pouvoir assister au concert de samedi Sad
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Mar 7 Juil - 15:24

Coup de coeur : concert de Britney Spears dimanche, c'est juste .......wha! Même en play-back, c'est THE show à l'américaine!
Coup de g**** : cet oral de brun que j'ai passé ce matin, beurk! J'ai l'impression de m'être ridiculisée, pfff! Sad
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Lun 1 Fév - 21:27

Coup de coeur : le statut de Mikelangelo sur Facebook : "LILLE.............J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Moi aussi, j'arrive samedi! lol! lol! lol!

Coup de gu**** : la énième grève de la SNCF mercredi! Ras le bol!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Mar 2 Fév - 0:17

Coup de coeur : Je vais voir la troupe en concert à Toulouse le 19 juin Very Happy Ca approche...

Coup de gueule : ... Le CAP aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremylastar.skyrock.com
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   Jeu 5 Aoû - 17:18

Coup de coeur : les vacances!!!!!! lol! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Je pars dans la nuit de samedi à dimanche donc ça va! Very Happy

Coup de g**** : le manque de respect total vis-à-vis d'un autre artiste que j'aime beaucoup : Christophe Maé. Sa page FB était hier soir envahie de messages scabreux, c'est consternant de voir ça! Et vu les insultes que je me suis pris en pleine face, je me dis qu'il y a vraiment des c******* sur terre! Désarmant! J'ignore l'âge de ces individus mais vu ce qui m'a été dit, je me dis : "c'est ça le respect de nos jours?" punaise, on est bien mal partis..... Bref...... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

VIVE LE RESPECT!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

MessageSujet: Re: Coups de coeur / coups de gu****   

Coups de coeur / coups de gu****
Page 1 sur 1