Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi claire perot est elle partie?

Aller en bas 
AuteurMessage
missdodo9
Super Fan
Super Fan
missdodo9


Messages : 302
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24
Localisation : limousin

Pourquoi claire perot est elle partie? Empty
MessageSujet: Pourquoi claire perot est elle partie?   Pourquoi claire perot est elle partie? EmptySam 26 Fév - 18:04

Salut a tous,
Si comme moi vous vous demendez pourquoi claire perot est partie est bien j'ai la réponce:

Pourquoi Claire Pérot a-t-elle quitté le spectacle ?

Tout le monde aimerait pouvoir répondre à cette question, mais l'origine de ce départ ne trouve pas la même explication selon les personnes interrogées. D'après certaines sources, la comédienne et chanteuse, qui jouait depuis septembre dernier le rôle de Constance, la femme de Mozart, aurait été remerciée en raison de sa personnalité difficile. Mais le son de cloche est différent dans la bouche de Dove Attia, le coproducteur du spectacle, qui préfère mettre ce départ sur le dos d'une meilleure offre : "Claire Pérot a eu une offre qu'elle ne pouvait pas refuser... Son premier grand rôle au cinéma ! Après, j'avais le choix : ou bien je lui disais non, et j'avais une comédienne qui entrait sur scène à contre-coeur, ou bien je la laissais partir et réaliser son rêve..." a-t-il déclaré pour défendre sa position.


Alors on ne connaitras jamais la verité !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi claire perot est elle partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Perot notre constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mozart, L'opéra Rock ~ :: La troupe-
Sauter vers: