Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La comédie Musicale "Le Roi Soleil"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylène06
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 3:16

qu'une seule chose à dire.. vivement le prochain album d'Emmanuel !!!!!

VIVE EMMANUEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 14:25

Tout à fait!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Il est annoncé pour le 23 mars pour info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***Véronique***
Membre
Membre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 16:56

cheers Vivement le 23 mars!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 22:23

YES!!!! cheers cheers cheers cheers
Midi tapantes, je suis à Carrouf'! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***Véronique***
Membre
Membre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 22:41

Pourquoi zttendre midi lol! ? Moi j'irai à l'ouverture! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 23:36

Bah oui mais moi je peux pas, je bosse! lol!
Mais à midi pétantes, je suis en train de courir dans la rue! mdr
Quand le premier album est sorti, je finissais beacoup plus tard à mon ancien boulot : j'avais chargé mon chéri d'une mission : revenir avec l'album! Et interdiction de franchir le seuil de la porte sans l'album! Je l'ai fait courir le pauvre! mdr
Maintenant, étant à 5 mn de Carrouf', je cours moi-même! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marine
Fan
Fan
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 13 Jan - 23:44

je t'imagine entrin de courir dans la rue lol! lol! lol! lol! lol!
ca doit etre marant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylène06
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mer 14 Jan - 1:06

heureux pas longtemps aprés mon anniversaireeee c'est mon cadeau love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mer 14 Jan - 10:18

marine a écrit:
je t'imagine entrin de courir dans la rue lol! lol! lol! lol! lol!
ca doit etre marant mdr mdr

A vrai dire, j'ai pas trop le choix, j'ai qu'une heure de pause! Donc je cours! mdr J'ai de l'entrainement avec les concerts en placement libre! mdr mdr mdr

N'empêche, vivement vivement!!!!! heureux heureux heureux

Vendredi soir, à l'émission sur les comédies musicales, j'aurais tant aimé revoir la troupe en entier! love love love
Souvenirs souvenirs... love love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
***Véronique***
Membre
Membre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mer 14 Jan - 10:28

tam59 a écrit:


Vendredi soir, à l'émission sur les comédies musicales, j'aurais tant aimé revoir la troupe en entier! love love love
Souvenirs souvenirs... love love love

coucou Oui surtout que (pour ma part) je n'ai pas trouvé les interprétations "à la hauteur" des interprètes originaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mer 14 Jan - 14:14

Oui moi non plus, ya rien de tel quand c'est les vrais qui chantent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Jeu 15 Jan - 22:07

Mais bon... J'ai hate d'être le 23 mars ! Deux mois pile apres mon anniv'... IL pouvait pas le sortir deux avant !!!! =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Ven 16 Jan - 10:23

Moi je ne demande pas qu'il sorte pour mon anniv' car sinon, il faudrait attendre un mois de plus! affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Sam 17 Jan - 16:52

=) L'attente serais trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Dim 18 Jan - 17:02

C'est clair!!!!! Trop long pour moi mais pas pour mon copain, je l'ai déjà préparé psychologiquement! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Dim 18 Jan - 22:24

Moi je prépare ma mère psycologikement mais pour otre evenement enfait je la fai surtout C**** ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Lun 19 Jan - 10:30

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Lun 19 Jan - 22:01

C'est ce qui arrive parfois je la prépare telement que a la fin je lui parle de l'artiste ou autre elle me dit : A NON C BON !!!! mdr heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mar 20 Jan - 14:24

Chez moi, ça faisait ça aussi quand je parlais du Roi Soleil (je suis allée le voir 5 fois). Mon copain en avait ras la casquette! Mais il a quand même fait l'effort de venir le voir 3 fois (sans compter les concerts d'Emmanuel et de Christophe en solo!!).
Il est venu voir 4 fois Emmanuel et 3 fois Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diane
Fan
Fan
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Mer 21 Jan - 11:26

j'ai été les voir avec ma mère, on a adorer toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Sam 24 Jan - 13:38

tam59 a écrit:
Chez moi, ça faisait ça aussi quand je parlais du Roi Soleil (je suis allée le voir 5 fois). Mon copain en avait ras la casquette! Mais il a quand même fait l'effort de venir le voir 3 fois (sans compter les concerts d'Emmanuel et de Christophe en solo!!).
Il est venu voir 4 fois Emmanuel et 3 fois Christophe!

T'es mala de ou quoi ! ^^ ma mere en avai telement ras la caskette kell me laissait aller le voir toute seul ou avec un cop !=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
tam59
Admin
avatar

Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Sam 24 Jan - 14:34

Bah à la fin, il en avait ras le bol aussi car Emmanuel, je suis allée le voir 9 fois et Christophe ,7!!!! Donc il m'a laissée aller seule également! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@rie
Fan
Fan
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Sam 24 Jan - 14:37

C'est des choses qui arrive !=)Tu sais qi j'ai croisé a Dijon(en gros dans ma ville) hier ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marie_lincruste
diane
Fan
Fan
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   Sam 24 Jan - 15:13

super méga extra idée de topic!, eh oui je suis aussi fan de ces artistes. J'ai vu le spectacle à toulouse et en garde un souvenir impérissable. Par la suite, j'ai vu une fois anne-j en concert solo.Ce fut un moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La comédie Musicale "Le Roi Soleil"   

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie Musicale "Le Roi Soleil"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Entre Nous ~ :: Discutez-
Sauter vers: