Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CR du 19 & 20 juin

AuteurMessage
titebrune09
Super Fan
Super Fan

MessageSujet: CR du 19 & 20 juin   Mer 23 Juin - 12:25

Voici mes CR du 19 & 20 juin Wink
Ce sont ceux du forum off =)

19 juin, 15h

A mon tour de poster un petit CR
Première représentation pour moi, l'impatience monte...
Le spectacle démarre et je vois Maeva & Solal entrer en scène, magnifiques.
L'entrée de Mikele a également été très applaudie
Merwan, durant la chanson de l'aubergiste, nous lance un "Bonjour Toulouse comment ca va ?", des "ouaiiiiiiis" retentissent dans la salle et il a dit "faites comme chez vous, mais c'est chez moi !"
L'entrée de Mélissa sur Bim Bam Boum m'a littéralement éblouie... Ce tableau est absolument magnifique...
Delphine toujours aussi drôle... ^^ Quant à "Je dors sur des roses", j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme, Mikele est très touchant...
Le 1er acte passe à une vitesse folle et le 2ème commence après quelques minutes de pause.
Merwan qui, au lieu de dire, "mais il est puni", dit "mais il reste..." il s'en rend compte et dit "puni" à la fin
Yamin qui me fait hurler de rire avec ses allusions à Zahia, aux mouettes, à la Mozzarella, à Amy Winehouse, à Mariah Carey, à la pub de la MAAF aussi... (je l'aurai un jour, je l'aurai !)
L'assasymphonie m'a enchantée, et le cri de Florent qui donne tout son charme à la chanson... <3
Victime de ma victoire, Florent qui s'arrête juste à côté de mon père... Idéal pour la vidéo ! Et en passant, Yamin a touché le crâne de mon père et mon père m'a dit "j'dois plus me laver les cheveux maintenant" XD
Le final arrive, Vivre à en crever m'émeut et ma larme coule...
Je cours pour le final et me retrouve au pied des danseurs =) L'assasymphonie en acoustique est juste sublime, et des tonnerres d'applaudissements se font entendre
Je sors de la salle direction les dédicaces... C'était de la folie... Les enfants se faisaient presque écraser... Et les personnes qui étaient devant ne sortaient pas donc ne laissaient pas la place aux autres de passer

Heureusement qu'une dame très gentille a fait passer mon programme devant, j'ai juste eu une signature de Flo, qui m'a suffi =D Et je suis sortie...
Les photos suivront demain

Désolée si le CR est un peu long ! ^^

20 juin, dédicaces :

J'étais tout devant et Merwan arrive le premier pour signer quelques autographes, ils avaient mis les enfants sur le côté pour éviter qu'ils ne soient écrasés.
Puis tous les artistes arrivent à peu près en même temps, Diane, Mélissa, Mikelangelo, Maeva, Solal... Et Florent qui arrive en dernier.
Au moment de me signer mon programme, Mikelangelo regarde les garçons derrière moi et dit "pendant que j'étais sur scène on me donnait le score de l'Italie parce qu'ils jouent en ce moment", ca m'a fait rire
Ca poussait encore beaucoup malgré tout et certains enfants se retrouvaient écrasés contre les barrières, une enfant avait du mal à respirer et Mikelangelo est gentiment allée la voir, l'a prise dans ses bras et l'a aidée à se calmer car elle était vraiment pas bien...
Tout le monde signe donc mon programme, avec de grands sourires et les compliments fusaient.
Au moment où Florent s'est mis à signer de mon côté, ca poussait de plus en plus, alors Florent a dit "arrêtez de pousser derrière parce que pour ceux de devant c'est pas très agréable" mais ca continuait... =/
Après avoir eu tous mes autographes je sors des dédicaces, c'est toujours aussi désagréable de se faire pousser... Et pour sortir c'était pas évident non plus...
Mais j'ai eu mes autographes =D

20 juin, 19h

Un deuxième CR dans la foulée
Le matin, je vois Marjolaine, adorable comme tout, qui prend le temps de prendre des photos et de signer quelques autographes et même de discuter. Je lui ai offert mon cadeau, elle l'a ouvert et en était très contente ^^ Elle m'a dit qu'ils jouaient ce soir leur 200ème représentation, je m'attendais donc à quelques surprises
Le 1er acte commence donc, j'étais en Catégorie 2 donc assez loin de la scène et on y voyait pas très bien pour les photos... =/
Mélissa m'a de nouveau éblouie sur Bim Bam Boum, elle est magnifique !
Solal sur J'accuse mon père... Ses petits effets de voix sont merveilleux à entendre, et Merwan en clown qui s'amuse à mettre les ballons entre ses jambes et à les éclater...
Mikele m'a fait pleurer quand il appelait sa mère alors qu'elle était déjà morte... Et sur Je dors sur des roses aussi...
L'entracte arrive, je descends pour chercher une place plus près de la scène et, miracle, j'en trouve une au 5ème rang.
Le deuxième acte commence donc, Mikele sur Place je passe qui se trompe de paroles a fait rire toute la salle, lui et les danseurs y compris
J'ai quand même trouvé que l'arrivée de Florent était moins applaudie qu'hier.
Yamin m'a encore et toujours fait mourir de rire avec son allusion à Zahia (encore !), à la MAAF (encore aussi ), à Mariah Carey (incontournable xD) et, surprise, à Lady Gaga quand il emmenait Matthieu avec son "viens par là Lady Gaga" et Matthieu qui regarde le public sans comprendre pourquoi Yamin a dit ca xD
Les cris de Florent sur chacune de ses chansons m'impressionnent toujours autant...
Maeva sur Dors mon ange est très touchante !
Le final arrive bien vite et à la fermeture du rideau je file devant la scène, pour me retrouver au pied de Mélissa et Solal. Je tends son cadeau à Solal, qui me fait un sourire et me remercie, pareil pour Yamin et Mélissa. J'ai également tendu mon cadeau de Florent à Mélissa en lui précisant de bien le donner à Florent après ^^
On sort du Zénith puis on se dirige vers l'entrée des artistes, où on voit Yamin partir... A pied XD
Puis le Mozartbus s'en va également, et pensant que tout le monde était parti on décide de rentrer. Sauf qu'au moment de partir... Des cris nous alertent, on court vers le Zénith et on voit... Mikelangelo et Florent signer des autographes au grillage. On se dirige donc vers eux, les compliments sur le spectacle fusent de tous les côtés et malgré la fatigue ils sourient. Je tends mon cadeau à Mikelangelo, qui me regarde, puis regarde le cadeau, me reregarde en souriant et m'a dit "Merci beaucoup". Je lui tends ma place pour qu'il la signe, en profitant pour lui dire un "t'étais magnifique", il me sourit encore et me dit "mais toi aussi" ^^
Puis c'est le tour de Florent de signer, je lui tends ma place qu'il signe et lui glisse un "t'étais magnifique en Salieri", il me sourit lui aussi et glisse un "Merci beaucoup" en baissant la tête. Il va signer d'autres autographes puis me resigne mon programme ^^
Tout d'un coup j'entends parler anglais, je me tourne et d'après ce que j'ai compris, c'était une fan qui venait du Canada pour voir Florent, donc ils ont discuté un peu en anglais, je faisais d'ailleurs les gros yeux et Florent l'a remarqué et a légèrement rigolé xD Puis ils sont montés dans le van pour repartir à l'hôtel et nous ont fait des signes de la main.
Et c'est ainsi que je repars chez moi des étoiles dans les yeux...
Les photos suivront demain également !

Désolée de mon CR un peu long xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremylastar.skyrock.com
tam59
Admin

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 23 Juin - 13:28

C'est toujours un plaisir de lire les CR! Very Happy Merci beaucoup!!! Eh bien, 2 jours de folie à ce que je vois, ça avait l'air super!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers heureux heureux heureux En tout cas, un week-end dont tu te souviendras émotionellement parlant! super super super super super super super super

Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 23 Juin - 13:59

Ca c'est sûr que je vais m'en souvenir très longtemps ^^ Mais la troupe me manque déjà, j'ai un gros coup de blues depuis lundi =/ Parce que c'était un week end vraiment magique !
tam59
Admin

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 23 Juin - 14:50

ça fait ça à chaque fois! lol! lol! lol!

Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Jeu 24 Juin - 1:08

Ben maintenant j'ai plus qu'une hâte c'est de les revoir ^^ Mais j'ai passé un week end merveilleux !
diane
Fan
Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Lun 12 Juil - 18:18

contente pour toi titebrune, j'espère que ce premier concert restera longtemps dans ta mémoire.
titebrune09
Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 14 Juil - 1:33

Il restera très longtemps oui ^^
& j'y retourne le 28 mai 2011 Smile
diane
Fan
Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 14 Juil - 9:22

cool!
missdodo9
Super Fan
Super Fan

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   Mer 4 Jan - 19:09

SUPER ( enfin pour ceux de qui habite la bas !! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du 19 & 20 juin   

CR du 19 & 20 juin
Page 1 sur 1