Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment mettre une de vos vidéos sur le forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Comment mettre une de vos vidéos sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre une de vos vidéos sur le forum?   Comment mettre une de vos vidéos sur le forum? EmptyJeu 7 Jan - 21:43

Avant toute chose, il faut avoir un compte sur http://fr.youtube.com/ ou Dailymotion. Ici, ce sont les explications pour Youtube mais je suppose que sur Dailymotion, c'est à peu près pareil. Wink

Ensuite, quand votre compte est créé, vous vous connectez dessus.

Une fois connecté, allez sur "Ajouter une vidéo" (en haut à doite). Nouvel écran : il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec vos dossiers. Cherchez votre vidéo, double clic dessus. Là, une sorte de "barette" va avancer avec le temps restant. Pendant ce temps vous complétez les champs en dessous :
Titre : comme son nom l'indique (moi, je ne me casse pas la tête, en général, je mets le nom de l'artiste! ou celui de la chanson!)
Description : comme son nom l'indique! En général, je mets le nom de la chanson ou le nom de la salle de spectacle avec la date.
Tags : bah, là, pas trop se casser la tête non plus : date, ville, nom de la salle suivant ce que vous avez déjà mis dans "description"
Catégorie : sélectionnez "musique" dans le menu déroulant, même si c'est Mikelangelo qui parle sans chanter! lol!
Le reste : laissez tomber
Cliquez sur "Enregistrer".

Ensuite (quand le téléchargement est terminé) : allez dans "Mes vidéos" (en haut à droite, dans le menu déroulant sous votre pseudo). Vous allez retrouver la vidéo que vous venez d'envoyer avec un message : "Envoi en cours, vidéo en ligne dans quelques minutes, merci de patienter" Environ 5mn, après, retournez-y et vous actualisez en recliquant sur "mes vidéos". Si vous voyez que c'est écrit "En ligne", c'est bon! Vous pouvez cliquer dessus.
Nouvel écran : vous pouvez voir votre vidéo et à côté, il y a des codes :

Pour mettre votre vidéo sur le forum, prenez le lien "Intégrer une vidéo sur un site" (le lien code commence par "object width............" entre crochets < >). Faites un copier-coller et votre vidéo apparaitra sur le forum. Attention, il faut prendre tout le lien et ne pas oublier un seul crochet sinon, le lien ne marche pas!

Au fait, pour voir votre vidéo, il faut que vous ayez coché dans votre profil "autoriser le HTML" sinon, ça marche pas non plus : vous verrez le lien mais il n'est pas "cliquable".

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une de vos vidéos sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Pour mettre un avatar
» Pour mettre une signature
» Pour mettre une image dans votre message
» Le forum a 1 an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ INTERFACE ~ :: Le Forum-
Sauter vers: