Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour l'artiste qui fait battre mon "Boum-Boum" =D

AuteurMessage
juu-fan2-mikele
Membre
Membre

MessageSujet: Pour l'artiste qui fait battre mon "Boum-Boum" =D   Sam 2 Jan - 16:06

Je sais, c'est pas très Original, tout le Monde doit le faire, mais je voulais te Remercier pour la soirée Magique que j'ai passé au Palais des Sports, le 25 Décembre...

Tu as énormément de Talent ... tu as une Voix qui pourrais rendre Jaloux n'importe quel Chanteur digne de ce Nom... tu Joue vraiment très bien ton Rôle, qui te vas Parfaitement ... que dire d'Autre ?? (et si je peux me Permettre, tu ne fait Pas du tout ton Age ... Lol )

Merci pour le Magnifique Spectacle que vous nous avez Offert, Toi et toute la Troupe.
Merci de donner autant sur Scène.
Merci d'avoir tenu la Pose, pendant le Final, pour que tes Fans puissent te prendre en Photo. Wink
Merci pour cette Révérence que tu m'as faîtes, quand tu m'as Remarqué, en train de porter mon Appareil photo à bout de Bras, en espérant obtenir les plus Belles photos de ta jolie Tête d'Ange. Heureusement, à ce Moment, j'avais commencé à te Filmer !! T'as bien Choisi ton moment !! ... tout les Soirs je regarde la Vidéo 8 fois avant de me Coucher ...

... Je suis une de tes plus Grande Fan, et je suis aussi Totalement Folle de Toi !! lovelovelovelove
Et pour terminer, je te souhaite une Très Très Bonne Année, mon Mozart de mon Cœur !! amitié bisous love

Ce message est destiné à Mikelangelo, et il vient tout droit du Cœur de Justine.

(en attendant le jour où je te rencontrerais enfin, je t'envoie une lettre signée Justine Hardy)

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'artiste qui fait battre mon "Boum-Boum" =D
Page 1 sur 1