Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour Toi, Mikele...

AuteurMessage
JujuDu78AliasMozart
Membre
Membre

MessageSujet: Pour Toi, Mikele...   Sam 12 Déc - 1:19

Ce Message S'Adresse A Mikele Qui M'Inspir Beaucoup Dans Mes Chansons, Dans Mes Poèmes Et Dans Pleins D'Autres Chôses Qui Me Tiennes A Coeur. Mais Je Voulai Aussi Le Félicité Pour Son Talent De Comédien, De Chanteur Et D'Artiste. En Lui Même Et En Mozart, Son Grand Coeur Est Plein De Joie, D'Amour, De Tendresse, De Bonheure. Je Pense Que Mikele Est En Lui Même, Cacher Dans Un Coin De Son Coeur, Un Grand Mozart. Ses Talents Son Incroyables Et Sa Voix, Inchangeable. Sa Voix Italienne Est Parfaite Et Ses Yeux, Tellement Briant, Ne Peuvent Etre Vixer. Chacunes De Ses Paroles Me Tiennes A Coeur. La Troupe De Mozart, Tous Les Danseurs, Les Doublures, Les Pruducteurs, Les Musiciens... Ne Peuvent Etre Remplaçer Car Ils Sont Tous Uniques! Mikele, Je Voulai Juste Que Tu Sache Que Tu Est Partout Dans Mon Coeur Pour La Vie; Tu Ne Poura T'Y Enfuir Car Ton Nom Est Graver A Jamais Dedant. Je T'Aime.
Judith, 11 Ans
Revenir en haut Aller en bas

Pour Toi, Mikele...
Page 1 sur 1