Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 11 juillet à Arques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mozartrock59112
Membre
Membre
mozartrock59112


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 15 Juil - 13:21

J'ai eu la chance de rencontré Mélissa et Mikele le 11juiillet à Arques

J'ai rejoiiins Elodiie (une amie rencontré sur le forum officiel de Mozart) vers 13h30 devant l'entrée du jardin Public . Vers 15h15 ,on attendait toujours et là j'ai vu Mikele et Mélissa arriver !Alors là je me suiis mis à trembler comme une malade,je ne sais pas vraiment pourquoi !On étais toute contente de les voiir à ,à peine 3mètres de nous !
Ils attendaient sur le côté que Aya finissent son interview pour faiire la leur mais ,J'avaiis eu la bonne idée de prendre l'album collector avec moii et Mélissa là vu donc a dit quelque chose à Mikele et ils sont venus nous voiir !
C'était du bonheur !Quand j'ai vu Mikele devant moii j'ai pas pu sortiir un mot,j'avais le souffle coupé ...Donc j'ai donner Le cadeau que j'avaiis pour Mélissa (des boucles d'oreilles rose nacré) ,elle m'a dit mercii et nous à fait la bise à toutes les deux !Ont a commencer à parler avec elle ,et j'osais toujours pas sortir un mot à Mikele qui étais pourtant juste à côté ...Finalement je lui ai dis :Tiens Mikelangelo c'est pour toi (en lui tendant le parfum que je lui avais acheté ) Et il me dit :T'est sérieuse?Et moi :Oui oui ,
Mikele dit ensuite :tu l'as acheter pour moi?et là avant que j'ai pu répondre Mélissa dit :Nan elle l'a voler !Mdr
Mikele me tend ensuite un stylo et me dit si il peut avoiir un autographe !
Alors moi :Heiin?
Mikele :Si si ,un autographe
Alors je prends son stylo et marque sur la boite du parfum (en tremblant encore plus fort):Pour Mikelangelo,Je t'aiime fort " Avant de lui rendre.
Il regarde ce que j'ai mis et après me dit :Tu m'aimes?
Moi :Ouii !
Mikele tout doucement me dit :Ah ben moii aussi je t'aime alors !
J'étais trop contente et je n'ai pas sur quoii lui repondre !
aPres Elodie me demande de prendre une photo d'elle et Mikele ,j'essaye sauf que je trembler encore plus fort ,Mikele l'a vu ,A riigoler m'a dit de laiisser prendre la photo à son ami qui était à côté ..
Je lui ai demandé ensuite une photo mais tellement doucement qu'il n'a pa entendu et comme beaucoup de monde crier pour qu'il viienne ,il a du partir sniiif
On a continuer à parler avec Mélissa ,on a fais une photo avec et elle a ouvert son kdo et m'a dit qu'elle étaient très belles ..elle était très contente !Elle nous a demandé si on allez ,allez voir le spectacle l'année prochaine et là Elodie et moii on a deballer tout pleins de dates en même temps ,là ou on prévoit d'aller et Mélissa à été étonné je dois dire !
Après elle à dû partir elle aussi pour faire des dédi' sniif,après ils ont fait une interview et ont chanté un petit bout de Tatoue- moi .Ils sont partie ensuiiite faire les balances ,que l'on a pas pu voiir mais entendu !Ils ont chanté Tatou-moi,Bim bam boum et vivre à en crever mais versiiion solo de Mikele
Voilà c'était une après-midi super,Je regrette de n'avoiir pas oser parler à Mikelangelo quasiment ,je ne sais pas pk j'étais aussi intimidé mais j'espère le revoiir bientôt ....et faire aussi une photo avec lui !J'oublierais jamais le regard qu'il m'a fait quand je lui ai tendu le parfum ,c'était trop miignon !
J'espère que Mikele pourrra prendre des vacances bientôt parce que il était vraiment très fatigué,et il ne souriait pas beaucoup
(La fin de journée c'est un peu moiin bien passé vu que je me suiis retrouvé à la gendarmerie Mdr' mais ça en valait la peiine ! )
Voilà mon petit CR !
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 15 Juil - 13:34

Merci beaucoup pour ton CR!! merci La chance! C'est vrai que les artistes sont intimidants quand on retrouve devant eux... En tout cas, même si tu n'as pas de photo, tu l'as vu, tu as pu lui parler quelques secondes et ça, ça compte énormément, ce sont des souvenirs qui resteront gravés pour très longtemps. Wink
La gendarmerie? J'espère que c'est pas grave!..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mozartrock59112
Membre
Membre
mozartrock59112


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 15 Juil - 13:40

tam59 a écrit:
Merci beaucoup pour ton CR!! merci La chance! C'est vrai que les artistes sont intimidants quand on retrouve devant eux... En tout cas, même si tu n'as pas de photo, tu l'as vu, tu as pu lui parler quelques secondes et ça, ça compte énormément, ce sont des souvenirs qui resteront gravés pour très longtemps. Wink
La gendarmerie? J'espère que c'est pas grave!..... Neutral

Oui cela restera graver longtemps !Puis finalement une photographe présente a pris des photos où je suiis avec Mikele sans le savoir donc tout va bien xD !!!
Et nn ce n'est pas^grave pour la gendarmeris ,je me suiis juste disputer avec un gendarme mdr' et il était pas super happy !
C'est sûr que ça restera très longtmeps gravé dans ma mémoire,je ne pourrais jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
diane
Fan
Fan
diane


Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2009

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 15 Juil - 16:24

merci, très sympa ton CR miss.
Revenir en haut Aller en bas
JujuDu78AliasMozart
Membre
Membre
JujuDu78AliasMozart


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans Le 78

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Cool   11 juillet à Arques EmptySam 12 Déc - 0:42

Super Ta Rencontre!!! Very Happy Cela Fait Réver!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JujuDu78AliasMozart
Membre
Membre
JujuDu78AliasMozart


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans Le 78

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMar 29 Déc - 3:15

J'aimerai bien raconter ma rencontre avec Solal et Flo même si ce n'est pas s'endroit. Cela interresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 41

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 30 Déc - 12:28

Bien sûr, tu peux nous relater ce moment privilégié. Dans ce cas, vu que ça ne concerne pas Mikelangelo, tu peux créer un topic dans la partie "La troupe". Wink
Revenir en haut Aller en bas
JujuDu78AliasMozart
Membre
Membre
JujuDu78AliasMozart


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans Le 78

11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques EmptyMer 30 Déc - 17:36

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 juillet à Arques Empty
MessageSujet: Re: 11 juillet à Arques   11 juillet à Arques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 juillet à Arques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2003] C'est moi qui pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikelangelo Loconte :: ~ Mikelangelo ~ :: Vos rencontres-
Sauter vers: