Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmanuel Moire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mar 4 Mai - 13:14

Non, non merci ça va, j'ai l'habitude maintenant avec lui! mdr mdr mdr mdr mdr mdr bisous bisous
Le best, c'était quand je suis allée au concert de Châlon sur Saône et quand tu le vois, tu lui parles et qu'il te fixe droit dans les yeux quand il t'écoute...même si ça ne dure que 5 secondes, tu te demandes si tu vas réussir à terminer ta phrase! mdr mdr mdr

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mer 5 Mai - 4:47

Oui, je me doute....wouaaaaaaah... lol! lol! lol!

Ses yeux m'ont toujours fait craquer...quel bel homme... mon cher Manu love love love love love love

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mer 5 Mai - 23:56

Oui, à l'extérieur, c'est zen attitude mais à l'intérieur, c'est samba di janeiro, boum badaboum! mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Perso, le coup de coeur, je l'ai eu lorsque j'ai entendu pour la première fois "Mon essentiel" à la radio. J'ai entendu la chanson et là, ça a été soudain, c'était lui et pas un autre. Je ne l'avais encore jamais vu à la télé ou dans la presse car je ne m'intéressais pas aux nouvelles comédies musicales qui sortaient à ce moment là. Et puis j'ai entendu sa voix, sublime, un véritable coup de coeur. Ce n'est que bien après que j'ai pu mettre un nom sur cette voix puis un visage sur ce nom, sur cette voix si particulière qui me faisait avoir des frissons à chaque fois que je l'entendais....
Je suis ensuite allée voir Le Roi Soleil pour découvrir en live ce coup de coeur et là, révélation, c'était bien lui et pas un autre.....
La suite on la connait, je suis retournée le voir puis retournée encore et encore et au final, 5 Roi Soleil, 9 fois lors de la première tournée, 6 fois lors de la seconde et 5 fois lors de concerts divers ou dédicaces, des centaines de kms parcourus, des heures d'attente par tous les temps......des rencontres, des autographes, des photos........bref, un coup de coeur qui dure et qui durera encore et encore........

Enfin, même si ce n'est pas pour son physique que je suis fan, faut quand même avouer ce qui est : il est canon! drunken drunken drunken drunken drunken drunken heureux heureux heureux heureux bave bave bave bave bave mdr mdr mdr mdr mdr

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 6 Mai - 3:11

D'avoir lu ton message sur Emmanuel, que dire de plus....je reste bouche bée silent silent silent

Moi aussi j'ai vraiment eu un coup de coeur en entendant sa voix et la première fois à la télévision, lors du premier clip du Roi Soleil....j'ai été charmée cheers cheers cheers

Et je l'aime bien lorsqu'il chante en jouant du piano....j'adore !!! love love love

Lorsque j'ai le cafard, justement j'écoute ses chansons et même celles qu'il chante dans le Roi Soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'était mon Roi...... cheers cheers cheers
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 6 Mai - 9:43

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Ven 7 Mai - 3:13

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup............... super super super

Je chantais en même temps..."Je Fais de Toi mon Essentiel", mon Essentiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeellllll cheers

Toutes les deux, nous sommes à fond pour Emmanuuuuuuuuuuuuuuuueeeel lol! lol! lol!
Je vais en rêver, ce n'est pas possible..... heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Ven 7 Mai - 13:49

Oui, on est à fond! J'adore Mikelangelo bien évidemment mais je reste une fidèle moirienne à fond! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez, maintenant, on danse! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Dim 9 Mai - 2:18

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier que nous sommes sur le
forum de Mikelangelo...quand même... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
S'il savait que nous discutons plus d'Emmanuel...oh la la ...il ne
serait pas content!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour résumer, nous sommes à fond pour les deux, voilà... cheers cheers cheers
love love love love love love love love love love love love

Et encore merci merci merci pour la vidéo, c'est gentil bisous

super super super super super super
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mer 12 Mai - 14:39

Il reste pour l'instant 3 concerts à venir : gratuits et en plein air :
Algrange le 12 juin
St Dizier le 3 juillet
Châlons en Champagne le 4 septembre.

Algrange, je ne pourrai pas y être maheureusement mais je suis en train de casser les oreilles de mon homme pour aller aux 2 autres même si ce n'est pas la porte à côté pour nous! pale Rolling Eyes
St Dizier, c'est plutôt mal parti aussi car la veille, je suis à Arras pour les Black Eyed Peas et David Guetta. Je doute qu'en rentrant en pleine nuit, mon chéri accepte de prendre la route du lendemain pour aligner 2 concerts 2 soirs de suite! pale pale pale pale Mais qui ne tente rien n'a rien, je vais essayer quand même! lol! lol! lol! lol!
Quant à Châlons en Champagne, ça tombe le weekend de la braderie de Lille mais bon, pour une fois qu'on la raterait, on va pas en faire un drame hein?! donc à tenter aussi! Je suis vraiment insatiable moi! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 13 Mai - 3:17

Oh la la....tu as de la chance No No Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc tu fais tous les concerts...je suis désespérée... affraid

Ce n'est pas juste, car ils sont tous les 3 dans la même région (Est) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ce sont des concerts gratuits...c'est bien et en plein air !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Montréal
Modérateur

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Ven 14 Mai - 14:52

Par contre, le concert de Châlon est effectivement gratuit mais il faut normalement s'acquitter du billet d'entrée de la foire pour accéder à l'espace Scène super
tam59
Admin

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Lun 17 Mai - 21:09

Mikela a écrit:
Oh la la....tu as de la chance No No Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc tu fais tous les concerts...je suis désespérée... affraid

Ce n'est pas juste, car ils sont tous les 3 dans la même région (Est) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ce sont des concerts gratuits...c'est bien et en plein air !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Non, je ne peux pas tous les faire malheureusement, mon homme deviendrait fou sinon! mdr Mais dès que j'en ai l'occasion, je fonce, j'avoue....... love love love love love

A noter que comme l'a indiqué Céline sur le forum de la EMF, le concert prévu à Algrange le 12 juin est annulé......

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   

Emmanuel Moire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2