Mikelangelo Loconte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mikelangelo Loconte

Forum de soutien de Mikelangelo Loconte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+3
titebrune09
diane
tam59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:14

Non, non merci ça va, j'ai l'habitude maintenant avec lui! mdr mdr mdr mdr mdr mdr bisous bisous
Le best, c'était quand je suis allée au concert de Châlon sur Saône et quand tu le vois, tu lui parles et qu'il te fixe droit dans les yeux quand il t'écoute...même si ça ne dure que 5 secondes, tu te demandes si tu vas réussir à terminer ta phrase! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikela
Fan
Fan
Mikela


Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : **Dans le Coeur de Mikelangelo**

Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:47

Oui, je me doute....wouaaaaaaah... lol! lol! lol!

Ses yeux m'ont toujours fait craquer...quel bel homme... mon cher Manu love love love love love love


bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:56

Oui, à l'extérieur, c'est zen attitude mais à l'intérieur, c'est samba di janeiro, boum badaboum! mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Perso, le coup de coeur, je l'ai eu lorsque j'ai entendu pour la première fois "Mon essentiel" à la radio. J'ai entendu la chanson et là, ça a été soudain, c'était lui et pas un autre. Je ne l'avais encore jamais vu à la télé ou dans la presse car je ne m'intéressais pas aux nouvelles comédies musicales qui sortaient à ce moment là. Et puis j'ai entendu sa voix, sublime, un véritable coup de coeur. Ce n'est que bien après que j'ai pu mettre un nom sur cette voix puis un visage sur ce nom, sur cette voix si particulière qui me faisait avoir des frissons à chaque fois que je l'entendais....
Je suis ensuite allée voir Le Roi Soleil pour découvrir en live ce coup de coeur et là, révélation, c'était bien lui et pas un autre.....
La suite on la connait, je suis retournée le voir puis retournée encore et encore et au final, 5 Roi Soleil, 9 fois lors de la première tournée, 6 fois lors de la seconde et 5 fois lors de concerts divers ou dédicaces, des centaines de kms parcourus, des heures d'attente par tous les temps......des rencontres, des autographes, des photos........bref, un coup de coeur qui dure et qui durera encore et encore........

Enfin, même si ce n'est pas pour son physique que je suis fan, faut quand même avouer ce qui est : il est canon! drunken drunken drunken drunken drunken drunken heureux heureux heureux heureux bave bave bave bave bave mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikela
Fan
Fan
Mikela


Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : **Dans le Coeur de Mikelangelo**

Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 3:11

D'avoir lu ton message sur Emmanuel, que dire de plus....je reste bouche bée silent silent silent

Moi aussi j'ai vraiment eu un coup de coeur en entendant sa voix et la première fois à la télévision, lors du premier clip du Roi Soleil....j'ai été charmée cheers cheers cheers

Et je l'aime bien lorsqu'il chante en jouant du piano....j'adore !!! love love love

Lorsque j'ai le cafard, justement j'écoute ses chansons et même celles qu'il chante dans le Roi Soleil sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
C'était mon Roi...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Admin
tam59


Messages : 856
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40

Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 9:43